Ce n’est probablement pas surprenant de dire que «VOUS» vous êtes opposés à la réussite commerciale et au succès dans votre vie en général. Cela peut sembler comme si on renforçait un point négatif ici, mais parfois nous devons assumer la responsabilité de nos propres actions négatives et faire face à la réalité de nos vies. Dans le négoce et généralement nos vies, cette négativité est tout à propos de nous; notre ego, nos actions et nos émotions sur le marché.
Cependant, plutôt que de nous concentrer uniquement sur le négatif, nous allons transformer le négatif en positif dans l’article d’ aujourd’hui en vous montrant comment surmonter ces obstacles au succès, ce qui devrait ouvrir la voie à des profits et à un mode de vie plus heureux.
L’égo de l’esprit
Étant donné que le commerce est principalement dominé par les hommes, l’ego masculin peut constituer un problème énorme – des études ont montré que les femmes réussissaient mieux que les hommes parce qu’elles ne sont pas trop confiantes en leurs capacités, contrairement à ce que les hommes font souvent.
Voici les qualités que vous devriez en revanche avoir :
Les hormones conduisent l’ego, et les hommes ont clairement plus de risques à prendre en raison de leurs niveaux de confiance plus élevés (l’ego) partiellement alimentés par la testostérone. Dans le domaine commercial, cela conduit généralement à prendre trop de risques ou trop gros pour les risques ou les deux. Les femmes sont beaucoup plus pondérées en ce qui concerne les risques financiers et tendent à être de meilleurs gestionnaires de risques.
Le besoin d’avoir raison, plutôt que d’admettre quand on a tort
De manière générale, les humains ont instinctivement le besoin d’avoir raison et ont beaucoup de difficulté à admettre quand ils se trompent, ce qui est catastrophique sur le plan financier dans le monde du commerce. Inconsciemment, la plupart des commerçants préfèrent perdre que d’admettre qu’ils ont tort, c’est particulièrement vrai pour les débutants qui ne savent même pas qu’ils le font souvent.
Nous sommes génétiquement programmés pour croire que nous avons raison. Par conséquent, lorsque nous sommes confrontés à une perte, nous devons combattre notre tendance naturelle à vouloir garder les perdants et apprendre à réduire les pertes sans exception.