De nombreux traders débutants croient que si l’on devient un trader prospère, il le deviendrait également. Toutefois, cette manière de penser ne nuit pas seulement à votre trading, mais qu’elle est tout simplement dépassée.
Vous ne devenez pas d’abord un trader prospère avant d’être une personne heureuse. En fait, vous devez d’abord être une personne prospère, même si vous le faites en grande partie, pour devenir un trader prospère. Vous devez d’abord pouvoir suivre les changements de mentalité, les systèmes de croyance appropriés sur le commerce, des habitudes différentes et meilleures, des objectifs et des plans sur la manière de les atteindre.
Le faire avant tout
La raison pour laquelle vous devez le simuler jusqu’à ce que vous le fabriquiez, c’est parce que vous ne pouvez tout simplement pas le faire en tant que commerçant si vous n’êtes pas déjà dans le bon état d’esprit commercial. Beaucoup de commerçants pensent qu’une fois qu’ils commenceront à gagner de l’argent, ils se débrouilleront, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Voici des conseils en vidéo :
En fait, vous pouvez être dans le bon état d’esprit même si vous avez très peu ou pas d’argent, ou dans le mauvais état d’esprit même si vous êtes un médecin, un sportif professionnel ou un propriétaire d’entreprise qui gagne beaucoup d’argent.
Une bonne organisation
Vous voyez, vous ne pouvez pas être un commerçant professionnel ou un commerçant prospère si votre vie n’est pas en harmonie dans d’autres domaines.
Pour que votre esprit soit suffisamment clair et calme pour commercer correctement, vous devez être une personne organisée, disciplinée. Si vous êtes une personne qui accumule des tas de bric-à-brac et des papiers partout dans votre bureau ou votre maison, on ne croit pas que votre esprit soit à la place où il doit être pour faire du trading d’argent cohérent.